fbpx

FC Barcelone – Joker médical : Le choix favori de Sétien tombe à l’eau

Opéré hier, Ousmane Dembélé sera absent pour une durée de 6 mois. Désormais, le FC Barcelone attend la confirmation de la Fédération espagnole de football de cette durée d’indisponibilité et aura 15 jours pour recruter un joker médical. Pour ne pas perdre de temps, les Catalans ont déjà coché le nom des cibles potentielles pour remplacer le Français. Parmi eux, Angel Rodriguez (Getafe), Loren Moron (Bétis) Willam José (Real Sociedad) et Lucas Perez (Alaves).

Le FC Barcelone a du pain sur la planche. Après son échec au mercato hivernal lorsqu’il se cherchait un remplaçant pour Suarez, le club est désormais dos au mur. Avec la blessure de Dembélé, le club ne compte que 3 attaquants de métier, Griezmann, Fati et Messi. Pour pallier à ce manque, le club se doit de recruter un joker, si la confirmation de la Fédération espagnole de Football arrive.

Lire aussi
Coronavirus : Avec un cas confirmé, le Real Madrid placé en quarantaine

Mais parmi les cibles citées en haut, le Barça n’a dû en conserver que 3. En effet, alors que la presse catalane présentait William José comme le choix numéro 1 de l’entraîneur Quique Sétien, l’opération serait devenue plus que compliquée. Déjà, il faut rappeler que le Barça avait fait une offre de 23 millions d’euros pour le joueur en janvier, mais refusée. Et selon les informations de la presse catalane, la Real Sociedad a fait savoir que son joueur coûte 70 millions d’euros. Une somme que le Barça ne peut pas se permettre de dépenser.

Les dirigeants auraient donc lâcher cette affaire pour se concentrer sur les autres, beaucoup moins chères.

Résultat de recherche d'images pour "willima josé"

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *