ronaldkoeman
dans

FC Barcelone : Koeman pourrait ne pas s’asseoir sur le banc à cause de Setién

Par

le


C’est une situation à la fois cocasse et très étrange à laquelle le FC Barcelone est actuellement confronté. À un peu moins de dix jours de son premier match de Liga contre Villareal, Koeman n’est toujours pas « officiellement » l’entraîneur du club culé. Du moins, juridiquement, sa nomination n’a pas encore été validée par la fédération espagnole.

La révélation est de COPE qui assure que le FC Barcelone n’en a pas encore fini avec Quique Setién. Une affaire juridique qui a ainsi une incidence sur le plan sportif. S’il a dirigé les deux premiers matches du Barça contre le Nastic et Gerone, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas n’est toutefois pas encore assuré de s’asseoir sur le banc des Catalans contre le sous-marin jaune.

La fédération espagnole n’est, en effet, pas en mesure de régler la signature de Koeman du moment que la rupture de contrat entre le club blaugrana et l’ancien coach du Betis, Quique Setién, n’est pas encore effective. Un cas sur lequel la direction devra se pencher dans les dix prochains jours avant le début officiel des hostilités pour les Blaugranas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *