fbpx

FC Barcelone : la première décision forte de Quique Setién

Nommé à la tête du FC Barcelone en remplacement d’Ernesto Valverde, demis de ses fonctions depuis lundi soir, Quique Setién a passé son grand oral devant la presse ibérique. Fidèle à ses méthodes, il n’a pas tardé à se mettre au boulot avec sa nouvelle formation. Alors que les Blaugranas devaient initialement profiter d’une journée de repos ce mercredi, le néo-entraîneur a pris une décision forte, en convoquant ses joueurs à l’entraînement.

Dans le sens de faire plus ample connaissance avec son nouvel effectif, le technicien souhaite bénéficier de plus de temps afin de préparer sa grande première sur le banc du Barça. Ainsi, les membres de l’effectif blaugrana ont été convoqués ce mercredi à 11h au centre d’entraînement Tito Vilanova.

Lire aussi
Hazard: je ne peux pas nier que j'étais en surpoids, mais quand je suis en vacances, je suis en vacances

Setién a donné le ton dès sa prise de fonction. Comme il l’a souligné lors de sa présentation, l’entraîneur veut remettre les jeunes et la Masia au cœur du processus. C’est dans cette optique que de nombreux jeunes joueurs ont participé aux deux premières séances de l’ère Quique Sétien. Il s’agit de Pena Araujo, Carles Pérez, Ansu Fati, mais aussi le retour très salué de Riqui Puig.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

One thought on “FC Barcelone : la première décision forte de Quique Setién

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *