FC Barcelone : Le calvaire continue pour Moussa Wagué

Avant un éventuel départ cet été, Moussa Wagué vit ses dernières heures sombres sous les couleurs du FC Barcelone. Malgré le changement d’entraineur, l’international sénégalais connait la même situation.

A l’inter saison, le club Catalan a changé d’entraineur. Exit Quique Setièn, Ronald Koeman a été intronisé à la tête des Blaugranas. Un nouveau coach mais rien ne change pour l’arrière droit de 21 ans. Pour la première liste de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, Wagué n’a pas été retenu pour le rencontre amicale que va disputer son équipe ce soir face à Nastic (17h GMT).

Le constat est clair, Koeman ne compte pas sur les services du joueur. Il n’est pas dans ses plans comme il ne l’a pas été sous Ernesto Valverde et Quique Sétièn.

Le départ de Moussa Wagué est plus que jamais imminent. Annoncé à West Ham United ou encore à Besiktas, il devrait signer dans le club anglais. Puisque ce dernier aurait accéléré les négociations avec les dirigeants barcelonais si l’on se fie à la presse britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *