FC Barcelone : Lionel Messi quasi-forfait face à Valence (Sport)

Blessé le 5 août dernier, lors de son premier entrainement avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’a toujours pas joué la moindre minute depuis le début de la saison. Et selon les informations du quotidien Sport, le génie Argentin n’est pas prêt de retrouver les terrains.

Encore une mauvaise pour le Barça et pour Lionel Messi. En phase de récupération depuis plusieurs semaines, Lionel Messi ne semble toujours pas prêt pour rejouer. Alors que son retour était annoncé pour le match face à Osasuna, le numéro 10 du Barça a finalement déclaré forfait pour ne prendre aucun risque. Malgré la trêve internationale qu’il a eu pour se reposer et guérir de sa blessure, Messi n’est toujours pas prêt.

Hier, lors de l’entrainement du club, l’Argentin était absent. Selon les informations de Sport, sa blessure continue de le gêner. Ainsi, les médecins sont très prudents et n’excluent pas une rechute du joueur. De ce fait, ils préconiseraient de préserver Messi pour le match très important face à Valence. Le journal catalan est même catégorique, « le joueur argentin n’arrivera pas à temps pour jouer samedi prochain contre Valence au Camp Nou« . Il ne devrait être disponible que la semaine prochaine, pour les débuts du club en Ligue des champions.

Lire aussi
Benzema mis intentionnellement, en danger par Pérez

Lionel Messi blessé, Suarez aussi !

Un coup dur pour le club, qui a réalisé l’un des pires début de saison lors de ces dernières années. Et l’absence de Lionel Messi y est forcement pour beaucoup. Mais les coups durs ne s’arrêtent pas là puisque Luis Suarez, lui aussi blessé à la cuisse droite comme Messi, est incertain pour le match face à Valence. Si ces absences se confirment, Ernesto Valverde devra encore faire confiance à Antoine Griezmann, ainsi qu’à ses jeunes pouces. En effet, la pépite barcelonaise, Ansu Fati, pourrait donc en profiter pour être titulaire pour la première fois. Après son match face à Osasuna, l’entraîneur des Catalans pourrait faire appel à lui.

Lire aussi
Suarez revient sur l’intégration de Griezmann dans le vestiaire catalan !
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link