FC Barcelone : Luis Suarez dévoile sa future destination

Conscient de ne plus avoir sa forme de jeunesse, Luis Suarez avait demandé à ses dirigeants de lui trouver un suppléant. Moins performant malgré ses belles statistiques, l’uruguayen n’exclut pas un départ du Barça.

Il a encore réaffirmé son désir de voir un concurrent débarquer afin de rendre l’équipe plus compétitive. « Que le club soit à la recherche d’un n° 9 n’est pas du tout étonnant (…) Ce sera mieux parce que je serai obligé de donner encore plus, ce sera mieux pour le club parce qu’il y aura plus de choix et de concurrence et ce sera mieux pour l’avenir parce que le club pourra préparer un footballeur avec l’aide de ceux qui sont encore là » a-t-il confié dans un entretien accordé à Ovacion.

Lire aussi
Malcom : "Les supporters m'envoient des messages pour que je revienne"

Pis, El Pisterelo s’est dit ouvert à d’autres propositions une fois son bail avec le Barça terminé. « Un footballeur pense toujours au présent et j’ai un contrat avec Barcelone, mais on ne sait pas ce qui peut se passer quand ce contrat sera terminé (…) Dans l’avenir, je retournai peut-être en Uruguay, parce que c’est une possibilité que je n’ai jamais écartée » conclut-il.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *