antoine griezmann barcelona 2019 20 1mq3p8kljaos61jwfdlautkyhf
dans

FC Barcelone : Quique Setién pointe du doigt Griezmann sur l’égalisation

Par

le


La situation ne s’arrange pas pour Antoine Griezmann qui aligne les performances très compliquées. Alors qu’il n’a joué en intégralité qu’une seule rencontre depuis la reprise, le champion du monde français a débuté sur le banc en terres galiciennes au profit du jeune Ansu Fati. Entré en cours de jeu, le Maçonnais n’a pas eu beaucoup de chance et son entraîneur lui reproche d’avoir sauté sur le coup-franc égalisateur de Iago Aspas (2-2).

Remplaçant au coup d’envoi, Griezmann est entré contre le Celta Vigo à dix minutes du terme. Cependant, le but d’Aspas est intervenu de son côté du mur. Si l’action pourrait être reprochée à Ter Stegen qui n’a visiblement pas bien placé son mur, Setién a également montré du doigt Griezmann. « Sur le dernier but qu’ils ont marqué, un joueur a sauté et le ballon est entré dans le but », dit-il sans nommer directement l’ancien de l’Atletico.

Revenant sur la situation de Griezmann, Setién évoque une « décision technique ». « Je ne me fie pas au fait de savoir si les recrues sont chères ou peu chères. La semaine dernière, on a choisi un onze, et cette semaine un autre onze. La semaine dernière, on m’a demandé pourquoi Ansu Fati et Riqui Puig ne jouaient pas, pour citer un exemple, et cette semaine c’est Griezmann. Ce sont mes décisions, ce n’est pas facile de choisir », a-t-il ajouté en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *