2 pac 12 780x400 1 1280x720 1
dans

FC Barcelone : Révélation, Messi et Abidal ont failli en venir aux mains

Par

le


Tout est parti de la demi-finale de la Super Coupe d’Espagne perdue face aux Colchoneros. Dans un contexte particulièrement anxiogène, la direction catalane s’est donc décidée de se séparer d’Ernesto Valverde (pour l’ensemble de son œuvre). Décision que le secrétaire technique Abidal avait justifié en s’en prenant aux joueurs. Ce qui a fortement déplu à Lionel Messi.

Eric Abidal a retenu la leçon. Alors qu’il s’était montré critique envers certains joueurs blaugranas à l’occasion d’un entretien accordé à Sport en ces termes, « beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup », la Pulga avait répliqué de manière virulente sur Instagram.  «Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses. Chacun doit assumer ses responsabilités et ses décisions », avait-il écrit pour mettre les points sur les i.

À en croire El Confidencial, le sextuple ballon d’or ne s’est pas arrêté là. L’Argentin voulait en effet en venir aux mains avec le dirigeant français le lendemain lors d’une séance d’entraînement, révèle le média. Rapidement, la situation se serait envenimée et les joueurs ont dû intervenir pour tenter de calmer les esprits. De plus, le média ajoute que si les choses sont désormais rentrées dans l’ordre, Abidal pourrait quitter le club à l’issue de la saison.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *