FC Barcelone : Sélection nationale, Ansu Fati a tranché !

Depuis qu’il a illuminé le championnat espagnol de ses performances enthousiasmantes, on ne parle que de la perle Ansu Fati. La planète football n’a d’yeux que pour la nouvelle pépite du FC Barcelone, pur produit de la fabrique barcelonaise « La Masia ». Appelé chez les grands, Fati rayonne et ne semble aucunement impressionné par le haut niveau. De ce fait, les questions de sa future sélection commencent à voir le jour.

Originaire de la Guinée-Bissau, le jeune prodige est arrivé en Espagne à l’âge de six ans. Et il semblerait que le joueur ait émis son envie de jouer avec la Roja espagnol. C’est du moins ce qu’indique le quotidien pro-catalan Sport. À en croire aux informations du média, le choix de Fati se porte sur la sélection espagnole. En effet, la FREF aurait déjà lancé les manœuvres afin d’obtenir la nationalité du crack. Le Portugal aussi aurait tenté le coup sans succès. Du côté de la fédération espagnole, on espère d’ailleurs qu’Ansu Fati puisse participer à la prochaine coupe du monde des moins de 17 ans en octobre prochain.

Lire aussi
Madrid espère pouvoir compter sur Modric.

Ansu Fati, retenu en équipe première jusqu’à nouvel ordre…

Phénomène de précocité, la jeune pépite brule les étapes et séduit la planète football. Toute l’Espagne s’extasie sur les performances de haut vol du crack d’origine bissau-guinéenne. Appelé en équipe première suite aux blessures de Messi, Suarez et Dembélé, le prodige Ansu Fati s’éclate. D’ailleurs, il s’est mué en sauveur du Barça face au promu Osassuna le week-end dernier. Mieux, le jeune joueur ne devrait pas retourner en équipe réserve cette la trêve internationale. Ainsi, Fati restera avec l’équipe première jusqu’à nouvel ordre selon les indications de Mundo Deportivo.

Lire aussi
Blessure de Dembélé et départ de Rakitic, Valverde révèle tout

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link