32109106 0 image a 28 1597789263728
dans

FC Barcelone : Une décision forte prise pour Piqué, Alba et Busquets

Par

le


Ça bouge de tous les côtés au FC Barcelone ces derniers jours. La nomination de Ronald Koeman à la tête du club a fait des victimes. Ainsi, plusieurs joueurs sont classés dans la catégorie des indésirables par le nouvel technicien blaugrana. A contrario, ce dernier compte toujours sur Piqué, Alba, Busquets et Sergi Roberto. Cependant, le club va demander à réduire leurs émoluments.

Sportivement et économique, ce n’est pas la grande forme au Barça en cette fin de saison. C’est justement en ce sens que le club entend opérer une révolution au sein de son effectif et cela passe par les joueurs cadres de l’équipe. D’ailleurs, le néo-coach du Barça s’est entretenu avec plusieurs pour leur signifier qu’ils devraient se trouver de nouvelles équipes. Il s’agit de Suarez, Vidal, Rakitic et Samuel Umtiti.

En parallèle, le FC Barcelone souhaite aussi demander à certains de ses cadres de revoir leurs salaires. Quatre sont principalement concernés. Selon la Catalunya Radio, Piqué, Alba, Busquets et Roberto – plus gros salaires du club derrière les intouchables Messi-Griezmann… vont être invités à revoir leurs émoluments afin de poursuivre l’aventure. De son côté, Piqué a donné le ton et se dit même prêt à mettre les voiles si c’était la voie pour que le club retrouve sa gloire d’antan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *