messi koeman barcelona girona 1vmgnw4dpb8er10cq63dinkrzi
dans

Ferencvaros-Barça : Koeman explique pourquoi il n’a pas convoqué Lionel Messi

Par

le


Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone se déplace à Budapest pour affronter le Ferencvaros dans une rencontre comptant pour la 5e journée. Pour ce rendez-vous, Ronald Koeman a décidé de se passer de Lionel Messi, Ter Stegen et Philippe Coutinho.

Ce sera sans Lionel Messi contre le Ferencvaros. Buteur le week-end dernier contre Osasuna, l’Argentin est ménagé pour le déplacement en Hongrie. En conférence de presse, le technicien batave a justifié l’absence de la Pulga.

« Vu le calendrier de cette saison, il y avait deux moments pour reposer Messi : à Kiev et demain. Après demain, il n’y aura plus de place pour le repos », a expliqué l’ancien manager d’Everton.

Koeman a également évoqué le jaune accordé à Lionel Messi pour son hommage à Maradona. Pour l’entraîneur catalan, ce dernier devrait être retiré au vu du contexte. « Le jaune à Messi ? C’est un hommage à Maradona, vous devez le comprendre. Si cela ne tenait qu’à moi, je le retirerais, bien sûr. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *