fbpx

Fin de la réunion Valverde-Bartomeu: le conseil d’administration décide maintenant

Ernesto Valverde a maintenant quitté le terrain d’entraînement de Barcelone après une rencontre avec le président Josep Maria Bartomeu, qui se rendra au Camp Nou pour décider de l’avenir du manager du Barca avec le conseil d’administration.

La matinée a été mouvementée pour Ernesto Valverde. Après être arrivé quelques heures auparavant pour ce qui pourrait être sa dernière séance d’entraînement, il a eu une réunion avec le président.

Les joueurs du Barça ont quitté l’entraînement, puis Valverde et Bartomeu se sont rencontrés pour la réunion prévue qui a eu lieu à 13h00.

«Sport» informe que la rencontre entre les deux parties a eu lieu pour analyser la situation sportive à Barcelone, qui a été affectée après l’élimination de la Super Coupe contre l’Atlético Madrid.

La rencontre entre le manager et le président n’a pas eu lieu, selon les médias précités, pour lui parler de son limogeage ou de sa continuité, mais pour réfléchir au moment où le club traverse.

Ce sera la réunion du conseil d’administration de lundi, que Bartomeu dirigera au Camp Nou, quand il sera décidé si Bartomeu continuera ou non en tant que manager de Barcelone.

Quelques minutes plus tard, Bartomeu est arrivé à la réunion du conseil d’administration du Camp Nou, où la direction du club sera la seule à prendre une décision finale sur l’avenir de Valverde après un sort marqué par des hauts et des bas.

D’ailleurs, Valverde a quitté le terrain d’entraînement avec un large sourire. Il semblait plus détendu que d’habitude en quelques heures décisives pour connaître son avenir au Barça.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 212 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *