fbpx

Frustré, Cristiano Ronaldo serait prêt à revenir au Real Madrid (ABC)

Habituée à écraser le championnat italien ces dernières années, la Juventus sourit moins cette saison du fait de la concurrence de l’Inter. Les troupes de Conte tiennent la draguée haute aux Bianconeri. Mais, c’est surtout l’avenir de Cristiano Ronaldo qui inquiète particulièrement dans le Piémont.

Arrivé en 2018 avec l’étiquette de nouvelle tête de gondole qui ferait franchir un nouveau cap au club transalpin dans la compétition reine, le quintuple ballon d’or serait désormais frustré de sa situation. La raison ? Tout est parti de la défaite le week-end dernier face à l’Hellas Verone, la troisième de la saison en Serie A.

Désormais dominé par son rival dans la lutte pour le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo aurait à cœur de refaire son retard. Cependant, s’il parvient à maintenir la cadence avec au moins un but lors des 10 derniers matches de la Juve, le portugais douterait de la capacité de la Juve à jouer les premiers rôles en Europe. De fait, par l’intermédiaire de son agent Jorge Mendes, le joueur aurait sondé son ancien club en vue d’un retour l’été prochain, selon le média ABC.

Lire aussi
Odegaard et Haaland: un duo dévastateur

Néanmoins, à suivre la publication espagnole, l’intérêt ne serait pas réciproque. À Madrid, la page Cristiano Ronaldo semble donc tournée si l’information est toutefois avérée.

 

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *