gareth bale cropped rgpj3spxraoh1n6fuce6qqj87
dans

Gareth Bale envisage de conclure un contrat avec le Real Madrid et de gagner 60 millions de livres

Par

le


Gareth Bale n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid et prévoit de résilier son contrat à un prix coûteux pour Los Blancos.

Bien qu’il ne se soit absolument pas soucié du club ces dernières semaines, de faire semblant de s’endormir sur le banc ou d’être filmé en train de jouer au golf après avoir demandé de ne pas jouer contre Manchester City en Ligue des champions, Bale souhaite rester dans les parages dans un avenir prévisible.

Le Sun dit que son plan est de voir les deux années restantes de son contrat au Santiago Bernabeu, ce qui lui permettrait de gagner 60 millions de livres sterling en raison de son beau paquet de paie et des paiements de bonus.

Bale fait cela pour se venger de ses employeurs pour avoir bloqué son transfert proposé en Super League chinoise.

[totalpoll id= »794558″]

En 2019, le Gallois semblait sur le point de signer pour Jiangsu Suning pour un contrat de 22 millions d’euros par an avant que le Real ne retire le contrat et que l’accord échoue à la dernière seconde.

On dit que l’ancienne star des Spurs n’a pas pardonné au Real de ne pas avoir permis le mouvement et qu’il est prêt à résilier son contrat même si cela signifie qu’il ne se rend pas sur le terrain.

La seule façon pour lui de partir serait si le Real payait intégralement son contrat, bien que ce soit incroyablement improbable à ce stade.

Depuis qu’il a rejoint le Real dans ce qui était un record du monde en 2013, Bale a 105 buts et 13 trophées à montrer pour ses efforts, mais son rapport avec Madridstas n’est pas particulièrement excellent.

À sa grande frustration, il a été sifflé par les fidèles de Los Blancos à plusieurs reprises pendant son séjour dans la capitale espagnole.

Cela s’est produit lors de la défaite contre El Clasico à Barcelone en mars 2019, lorsqu’il a été remplacé par Marco Asensio à l’heure, alors qu’un incident distinct ce trimestre l’a vu raillé par 80000 fans alors qu’il entrait dans la mêlée contre la Real Sociedad en novembre – pas trop longtemps. après avoir tenu le fameux  » Wales. Le golf. Madrid. Dans cet ordre, «drapeau sur le devoir international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *