Zidane
dans

Gareth Bale et son drapeau polémique : la sortie remarquée de Zidane

Par

le


Indisponible pour le Real Madrid depuis le 5 octobre dernier et pourtant titulaire avec le Pays de Galles, Gareth Bale a créé la polémique en s’affichant avec un drapeau polémique où il était inscrit : Pays de Galles, golf, Madrid, dans cet ordre ». Des mots créés par les supporters pour montrer que le joueur gallois met le Real Madrid en dernière position de ses priorités. Alors que l’affaire fait grand bruit, l’entraîneur des Merengues, Zidane, est sorti de son mutisme en conférence de presse avant le retour de la Liga. Réputé proche de ses joueurs, le technicien français défend farouchement son joueur.

« Je considère que nous faisons beaucoup de bruit au sujet de Gareth, mais l’important est de se concentrer sur le football. Tout le monde pense, mais au final, c’est trop, on le récupère et on se réjouit. C’est le sport qui m’importe. Le reste ne m’intéresse pas », a déclaré Zidane.

Mais cette réponse n’a pas semblé suffire aux journalistes présents dans la salle. En effet, ces derniers lui ont demandé s’il redoutait que son joueur soit sifflé par le public du Bernabeu. Là aussi, Zidane défend Bale. « Quand on regarde ce qu’il a donné au club et aux spectateurs, ceux qui portent les couleurs, ceux qui se rendent au stade font partie des nôtres et les gens doivent être avec lui », dit-il.

Alors que tout le monde s’acharne sur Gareth Bale, l’ailier a trouvé du réconfort chez son entraîneur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *