resize
dans

Gareth Bale parle d’être hué par 80000 fans du Real Madrid

Par

le


Gareth Bale a expliqué qu’il avait été hué par ses propres fans au Real Madrid, en disant « Je ne comprends vraiment pas ».

Malgré un record de buts incroyable et une série de performances de gros match, le Gallois a été sifflé par les fidèles de Los Blancos à plusieurs reprises au cours de son séjour dans la capitale espagnole.

Cela s’est produit lors de la défaite d’El Clasico à Barcelone en mars 2019, lorsqu’il a été remplacé par Marco Asensio à l’heure, alors qu’un incident distinct ce trimestre l’a vu raillé par 80000 fans alors qu’il entrait dans la mêlée contre la Real Sociedad en novembre – pas trop longtemps. après avoir tenu le fameux  » Wales. Le golf. Madrid. Dans cet ordre, «drapeau sur le devoir international.

L’ancien homme des Spurs n’a pas exactement eu les meilleurs rapports avec les supporters du Real, mais dans une interview de grande envergure, il a expliqué l’impact du fait d’être hué par vos propres supporters sur votre confiance.

Il a également jeté l’analogie du golf pour faire bonne mesure.

S’exprimant dans l’émission d’Erik Anders Lang, Bale a déclaré: « C’est la plus grande question! Je ne comprends tout simplement pas. Parce que si vous ne passez pas un bon moment sur le terrain, vous vous attendez à ce que vos fans vous soutiennent et essayez de vous faire faire mieux parce que cela les rendra heureux, mais il semble qu’ils fassent le contraire.

« Ils vous sifflent juste, ce qui vous fait vous sentir plus mal, donc vous perdez votre confiance. Ils jouent moins bien, ce qui va les rendre encore plus bouleversés. C’est en quelque sorte un truc du Real Madrid. D’autres clubs le font, mais le Real Madrid est surtout connu pour cela.

« Donc, j’ai peut-être raté une occasion facile de marquer un but. Et les sifflets arrivent et vous pensez: » Ma confiance est déjà en baisse parce que j’ai raté un but facile et maintenant ça va encore plus bas.  » Et la prochaine fois qu’une chance se présente, le but semble minuscule. C’est comme un putt. Le but devient juste plus petit.  »

Les singeries de Bale ces derniers temps l’ont vu faire semblant de s’endormir sur le banc, avoir l’air incroyablement ennuyé lors des célébrations du titre de la Liga et ne manifestant généralement que peu d’intérêt pour les 13 fois champions d’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *