skysports gareth bale zinedine zidane 4732427
dans

Gareth Bale: un héros pour certains, mais un méchant pour d’autres

Par

le


Il a eu 430 jours de congé, dont 431 dont mardi, a raté 101 matchs, il a coûté 90 millions d’euros et en sept saisons, il a aidé le Real Madrid à quatre ligues de champions, tout en ayant un agent qui le vend comme Pelé.

Bien sûr, Gareth Frank Bale, qui reste un héros pour beaucoup et un méchant pour certains.

Avec 330 jours de congé, 331 dont mardi, 63 matchs manqués, un transfert qui a coûté 145 millions d’euros et un joueur à sa troisième saison seulement, nous en avons un autre joueur dont les buts ne compilent même pas de vidéo sur Internet.Cette fois, le joueur en question est Ousmane Dembele, qui n’est certainement pas un ange.

Il a passé 260 jours de récupération à Barcelone et a raté plus de 60 matchs depuis son arrivée du Borussia Dortmund. entre les deux est inexistant, et les chiffres de Bale sont extrêmement meilleurs, bien que cela ne signifie pas qu’ils sont bons lorsqu’ils sont opposés à d’autres joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Le nom de Diego Costa peut également être ajouté à cette ligue particulière, mais pas pour son dossier médical .L’Atletico L’attaquant de Madrid est perçu de la même manière par un certain nombre de fans de football comme l’un de ces joueurs qui vient à l’esprit lorsque l’on pense à des joueurs blessés de façon permanente.

Essayez de penser à un joueur qui est toujours blessé, ce joueur est certainement le Real Madrid Bale, même s’il ne remporte que la médaille de bronze dans cette discussion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *