« Grenade rendra les choses très inconfortables pour Messi »

Darwin Machis a toujours été considéré comme un joker qui pouvait changer de match mais, sous la tutelle de l’entraîneur de Grenade Diego Martínez, le Vénézuélien est devenu un joueur plus complet et cohérent.

discuter de l’excellent début de campagne de son équipe ainsi que des adversaires de dimanche.

Granada compte 27 points et a gagné huit fois jusqu’à présent cette saison, vous attendiez-vous à avoir un si bon début? Nous n’imaginions pas que nous aurions les points nous avons maintenant, mais nous avions la conviction que nous pouvions être compétitifs dans chaque match.

Nous sommes heureux, nous avons très bien joué dans la première moitié de la saison, toute l’équipe était unie et concentrée sur ce que nous devions faire à chaque match, ce qui a fait de nous une équipe très compétitive.

dans la seconde moitié de la saison de LaLiga Santander? Oui, nous l’avons déjà montré. Nous devons nous concentrer au jour le jour, sur le travail, pour continuer à bien faire les choses et améliorer nos faiblesses, mais je pense que nous avons une très bonne base et pouvons nous appuyer sur ce que nous avons réalisé au cours de la première moitié de la saison.

Que pensez-vous de vos propres performances dans la première moitié de saison? J’ai dû m’adapter peu à peu à ce que le coach m’a demandé. Au début, ça n’a pas été facile, mais je suis très content, j’apprends beaucoup du staff technique et, même si je ne marque pas de buts, je mettrai beaucoup de travail et d’efforts dans les matchs que je jouer.

Êtes-vous intimidé en visitant un stade comme le Camp Nou? Nous avons déjà joué contre Barcelone à domicile et nous avons pu les battre.

Cela vous excite de jouer contre ces types de joueurs qui ont pratiquement tout gagné et qui restent une équipe gagnante, mais nous y allons avec l’espoir de pouvoir obtenir un bon résultat dans un stade très difficile à jouer, pour obtenir tout trois points, et bien sûr pour continuer notre développement.

La nomination d’un nouvel entraîneur changera-t-elle la façon dont Barcelone joue? Ils ont changé d’entraîneur en raison des décisions du conseil d’administration, mais les joueurs de Barcelone ont beaucoup de qualité et cela ne devrait pas les affecter beaucoup. Nous sommes concentrés, nous avons hâte d’être compétitifs et d’obtenir les trois points, c’est ce qui nous intéresse. Alors, vous voulez gâcher les débuts de Quique Setien dans la pirogue Blaugrana? ce sera agréable pour nous.

Si Messi se met en route, est-il possible de l’arrêter? Je l’ai déjà affronté en Copa America. Ils disent qu’il ne joue pas très bien en ce moment, mais c’est un joueur qui peut gagner un match à tout moment et il est très difficile de l’arrêter.

En fin de compte, cela dépendra de la cohésion de l’équipe, nous avons besoin pour être compétitif de la première à la dernière seconde du match, et c’est ce qui nous aidera à continuer à grandir et à être une équipe très forte comme nous l’avons montré, nous devons aller avec cette mentalité de devenir fort en tant que groupe à faire c’est un match très inconfortable pour Barcelone.

Vous semblez avoir beaucoup évolué en tant que joueur, à quel point pensez-vous pouvoir progresser? J’essaie de m’efforcer au quotidien d’être le meilleur possible pour aider l’équipe et je pense que si je joue eh bien, je peux rendre les fans et l’équipe heureux. L’avenir est hors de mes mains mais, pour l’instant, je me concentre sur le meilleur de Grenade, je suis heureux et le reste va s’occuper de lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *