Transfert de Griezmann le mail secret qui pourrait faire couler le Barca 1
dans

« Griezmann s’est vu vendre un projet différent de ce qu’il est réellement »

Par

le


Eric Olhats, l’homme qui a repéré la qualité d’Antoine Griezmann et son ancien agent, a critiqué la situation de l’attaquant à Barcelone et les décisions d’Ernesto Valverde sur le footballeur.

« Il y a probablement en partie une cause et un effet sur ses performances et son séjour à Barcelone jusqu’à présent. Il est dans une situation en marge, il ne joue plus au centre, avec de nouveaux repères à trouver », Eric Olhats a analysé l’émission «Rothern Regale» sur «RMC Sport».

Olhats n’aurait pas insisté pour que Griezmann aille à Barcelone. « S’il avait été mon joueur, je ne suis pas convaincu qu’il aurait été fou d’aller à Barcelone. Malgré tout ce qui a été dit, il serait fluide … Oui, tant que vous jouez dans la position qui vous convient C’est une chose pour laquelle je l’avais mis en garde au fait « , at-il souligné.

« Mais je ne suis pas Valverde et je ne sais pas ce qui a été prévu dans les conversations. Ce que j’ai compris, c’est qu’il y avait un désir fort et insistant de sa part d’aller à Barcelone. Je suis un Un peu triste à propos de cette situation, je savais que cela allait être difficile.Je sens qu’il a été vendu à un projet dans lequel il allait occuper un poste qui avait ses qualités en tête, par rapport à Messi. Cependant, ce n’est pas le cas « , A déclaré Olhats. « Ils pourraient avoir besoin de jouer contre lui plus en arrière. Ils pourraient avoir besoin de le jouer dans une autre position ou en tant qu’attaquant principal », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *