Clément Lenglet Antoine Griezmann
dans

« Griezmann est tout aussi heureux de jouer pour Barcelone que pour la France »

Par

le


Antoine Griezmann est tout aussi heureux de jouer pour Barcelone que pour la France, malgré les rumeurs de troubles dans les vestiaires alors que les géants catalans commencent à être bouleversants, a déclaré mardi son coéquipier au club et membre de l’équipe nationale, Clement Lenglet.

« Je suis avec lui au club et il est très heureux aussi. C’est quelqu’un qui sourit tous les jours et cela ne change pas quand il arrive dans l’équipe de France », a déclaré Lenglet aux journalistes avant les matches de qualification de la France à l’Euro 2020 contre l’Islande. Dinde.

« Il profite de tout, il aime faire des blagues et il ne change pas, qu’il soit avec l’équipe de France ou à Barcelone. »

Griezmann a été laissé sur le banc après la défaite 4-0 du Séville par le Barca dimanche, après avoir échoué à atteindre le prix de 120 millions d’euros (135 millions d’euros) dans les premières semaines de la saison, marquant trois buts en neuf matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi a également démenti les rumeurs de rupture entre le Français et le Français, arrivé de l’Atletico Madrid en juillet, alors qu’il s’efforçait de trouver une position stable sur la ligne d’attaque à trois hommes d’Ernesto Valverde.

« Pour moi, c’est un joueur qui vient d’arriver – et dans un club comme le Barca, qui joue un peu différemment des autres clubs – et il a déjà marqué trois buts. Il travaille beaucoup pour l’équipe. »

« Il nous aide beaucoup avec son talent, ses efforts défensifs, car c’est un joueur qui sacrifie beaucoup pour l’équipe. Je ne pense pas qu’il y ait de problème avec Antoine Griezmann. »

Griezmann a été remplacé dans la formation de départ du Barca contre Séville par un autre attaquant français, Ousmane Dembele, qui a marqué avant d’être expulsé pour dissidence en fin de match.

Dembele manquera la confrontation avec le Real Madrid le 26 octobre s’il sera banni de deux matches, poursuivant ainsi un début de campagne incohérent pour le joueur de 22 ans, qui a déjà disputé six matches en raison d’une blessure.

« S’il obtient un temps de jeu régulier, c’est un joueur qui a toutes les qualités pour jouer dans l’équipe de France », a déclaré Lenglet, qui devrait entamer les qualifications de la France pour l’Euro 2020 contre l’Islande vendredi et la Turquie lundi.

« Malheureusement, il a reçu ce carton rouge qui le ralentira encore un peu. Il a beaucoup de talent, il est imprévisible, il a des qualités assez inhabituelles. Mais cela demande de l’expérience pour pouvoir jouer et faire des matches. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *