17 griezmann jugadors web
dans

Griezmann: Je n’ai pas quitté l’Atletico pour gagner la Ligue des champions

Par

le


Antoine Griezmann a indiqué qu’il n’avait pas rejoint Barcelone à la recherche de trophées. Au lieu de cela, il voulait apprendre un autre style de football. Le Français a insisté sur le fait qu’il avait besoin d’un changement de décor, cinq ans après son arrivée à l’Atletico Madrid de la Real Sociedad.

« Je n’ai pas quitté l’Atletico ni pour gagner la Ligue des champions ni pour gagner plus trophées « , a déclaré Griezmann à l’UEFA TV.

 » J’ai quitté Atleti pour apprendre un nouveau style de jeu, de nouvelles philosophies. « Pour apprendre un autre style de football, une autre équipe. » Atleti peut gagner la Liga [Santander] et la Ligue des champions chaque année.  » Griezmann a également discuté de son adaptation à Barcelone et a expliqué qu’au fil du temps, il améliorait sa relation avec Luis Suarez et Lionel Messi.

« Je dois apprendre une nouvelle position et aussi comprendre mes nouveaux coéquipiers », a-t-il ajouté. « Je n’ai pas encore de contact avec les mouvements de Luis, Messi, le milieu de terrain et mon arrière-arrière [à gauche, Jordi Alba ou Junior Firpo]. « Je suis quelqu’un de très timide. Je ne parle généralement pas aux autres, mais tout viendra avec le temps. « Avec Luis et Leo, nous commençons à nous comprendre.

[totalpoll id= »794558″]

 » Nous avons déjà dîné et nous irons à plus. « Ce qui se passe en dehors du terrain ne peut que aider l’international. « L’international français a expliqué comment son style avait changé après avoir rejoint Los Rojiblancos.

« Tout [vient de la Real Sociedad]; ma première touche, mon donner et partir, ma [capacité à] regarder vers l’avenir, je les ai apprises à La Real », a noté Griezmann.

« La base de mon jeu est grâce à La Real et quand J’ai remarqué un changement lorsque j’ai signé pour Atleti; ce fut un changement très dur.

« [Diego Simeone] ne m’a pas laissé faire ce que j’ai fait à La Real. » Il avait toujours sa voix derrière moi, en demandant plus et en demandant pour des choses que je n’avais pas [auparavant], travaillant pour l’équipe. « A La Real, je n’ai pas tellement reculé. Ça m’a touché jusqu’en décembre, mais j’ai appris défensivement, tactiquement et je marquais plus grâce à lui. « Tout ce que j’apprends, je le garde et je le mets au service de l’équipe. » J’ai remarqué un changement dans ma deuxième année à Atleti , où j’ai dit: « c’est le joueur que je veux être. » « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *