A Barcelone l immense defi d Antoine Griezmann
dans

Griezmann répond aux critiques!

Par

le


Antoine Griezmann, le nouvel entraîneur de Barcelone, a admis qu’il ne s’était pas encore complètement adapté aux conditions de son nouveau club, tout en promettant en même temps aux supporters qu’il ne manquerait pas de répondre à leurs attentes.

Griezmann a été interrogé sur la vie à Barcelone après avoir disputé jeudi la victoire 2-1 de la France sur la Moldavie en qualificatif pour l’UEFA Euro 2020. Pendant le match contre la Moldavie, il a joué un rôle central dans Les Bleus et a expliqué ensuite comment il trouvait plus facile de jouer le long du centre plutôt que la large position que lui avait confiée le patron de Barcelone, Ernesto Valverde.

«Il est certain que jouer sur l’axe est préférable pour moi. J’ai mes repères. Je gère ce poste depuis des années et des années », a confié récemment à RMC Sport le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

«J’ai un nouveau club. Je dois m’adapter. Je suis toujours en train d’apprendre. Je savais dès mon arrivée que ça allait être difficile, je le savais très bien », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Griezmann a provoqué une tempête au cours de la fenêtre de transfert estivale qui vient de s’achever, en décidant de s’installer au Camp Nou un an à peine après avoir refusé leur offre.

Barcelone a signé l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid pour un montant de transfert estimé à 120 millions d’euros, mais le joueur de 28 ans n’a pas encore créé d’impact important sur le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *