Guardiola prévient le Barça du départ de Messi et évoque le cas Cr7

Pep Guardiola a  accepté de parler avec le YouTuber DjMariio. Le technicien Catalan a fait des confidences sur son club, le Barça et le Real Madrid. A un moment, il a insisté sur l’après Lionel Messi au Barça et demande aux responsables de prendre exemple sur le Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo.

« Lorsque Messi quittera Barcelone, le Barça aura besoin d’un peu de temps pour se réadapter. Ce que je dis se passe maintenant au Real Madrid après le départ de Cristiano », a-t-il dit.

Lire aussi
Justice : Neymar condamné à payer plusieurs millions d'euros au FC Barcelone

C’est totalement vrai, car lors de la première saison du Real Madrid après le départ de Cr7, les Merengues ont souffert en Liga et en Ligue des Champions. Le club a  réalisé une saison blanche et a connu trois différents coachs au cours de la même saison. Lopetegui qui a démarré par un échec en supercoupe d’Europe a fini par être congédié. Solari n’a pas réussi non plus à faire progresser le groupe et s’est fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions à domicile par l’Ajax. Florentino Perez a donc décidé de faire revenir Zidane pour retrouver la stabilité. C’est donc ce que Pep ne veut pas pour le Barça quand Leo Messi décidera de quitter Nou Camp.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

One thought on “Guardiola prévient le Barça du départ de Messi et évoque le cas Cr7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *