guardiola pep
dans

Guardiola sur le soutien de Bartomeu à l’interdiction de Man City

Par

le


Pep Guardiola a averti le président de Barcelone Josep Maria Bartomeu de ne pas trop pointer du doigt Manchester City sur leur interdiction de la compétition de l’UEFA pour irrégularités financières.

L’entraîneur a été interrogé sur la position du président de Barcelone sur cette question et a suggéré que d’autres clubs en Europe ont également du potentiel « Je dirais au président de Barcelone, donnez-nous notre appel », a déclaré Guardiola, interrogé à ce sujet après la victoire 2-0 de Manchester City sur West Ham.

« Nous pensons que nous avons raison et nous allons faire appel. » Ne parlez pas trop fort, Barcelone, ne parlez pas trop fort. « Parce que tout le monde est parfois impliqué dans des situations.

Lire aussi:  Manchester City : « Je n’ai vu que Lionel Messi faire mieux »

 » Mais nous allons faire appel et j’espère que nous pourrons jouer à nouveau en Ligue des champions contre Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

« La plupart des questions dans la conférence de presse de Guardiola portait sur l’interdiction de l’UEFA, mais l’entraîneur n’a pas voulu continuer à en parler. « C’est une question délicate de parler des actions en justice parce que je ne le sais pas, je ne suis pas avocat ». « Tout ce que nous pouvons faire, c’est gagner le Jeux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *