fbpx

Hazard espère un miracle

Il n’a repris l’entraînement que jeudi, mais Eden Hazard espère réaliser un miracle et se rendre disponible pour le derby de Madrid samedi.

Sa mise à pied pour blessure a duré 65 jours, après que le défi du PSG Thomas Meunier sur son coéquipier international ait provoqué une une fissure de trois millimètres à la cheville, qui s’est révélée être une maladie beaucoup plus problématique qu’on ne le craignait au départ, Hazard devant faire face à un certain nombre de revers mineurs sur son chemin vers le rétablissement.

Il était de retour jeudi et s’entraînera à nouveau vendredi, mais faire ensuite partie du onze de départ sous Zinedine Zidane après seulement deux séances d’équipe blessé est quelque chose d’inhabituel, l’entraîneur français étant souvent prudent à l’idée de renvoyer les joueurs de blessure.

Lire aussi
La Liga suspendue pour les deux prochaines journées de match dans un chaos de coronavirus

L’intention est de se faufiler dans l’équipe de la journée en convainquant Zidane de sa condition physique lors de la séance de vendredi. titre depuis 2016/17.Sur papier, le retour à l’action dès samedi soir serait un miracle, même pour quelqu’un de la magie de Hazard, mais l’attaquant espère pouvoir défier ce qui est attendu et aider le Real Madrid à remporter une célèbre victoire.

C’est fait pour Achraf Hakimi… Ansu Fati en grand danger | Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *