15909271876337
dans

Hazard et Asensio prêts à combattre la solitude de Benzema

Par

le


Karim Benzema a terminé la saison dernière avec 30 buts et l’une des meilleures années qu’il ait eu depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, et il a commencé cette saison en pleine forme.

Sans Cristiano Ronaldo, Benzema a intensifié, mais 2020 a marqué un changement avec seulement deux buts pour le Français: un contre l’Atletico Madrid pour gagner le derby et une grève de consolation contre le Real Betis.

Benzema coupe un personnage isolé en attaque et il a fini par en payer le prix, bien que Zidane ait commencé à expérimenter, en le jouant avec Isco derrière, Gareth Bale à ses côtés ou même avec Rodrygo Goes et Lucas Vazquez de chaque côté, ou Vinicius Junior comme partenaire.Maintenant, Zidane sait que s’il veut dépasser Barcelone, il devra le faire en remettant Benzema en forme. , il comptera sur le soutien d’Eden Hazard et Marco Asensio, qui ont tous deux surmonté des blessures pour revenir à temps pour l’action après la pause.

Hazard est de retour après une opération de la cheville alors qu’Asensio est absent depuis près d’un an en raison d’une grave blessure au genou.

[totalpoll id= »794558″]

En 2020, ce sont les systèmes d’attaque de Zidane: Getafe 0-3 Real Madrid: Bale et Benzema en attaque, mais c’était Raphael Varane (deux) et Luka Modric (un) qui est entré sur la feuille de match. Valence 1-3 Real Madrid dans la Supercopa de Espana: L’une des meilleures performances en attaque avec Luka Jovic devant cinq milieux de terrain. Real Madrid 0-0 Atletico dans la Supercopa de Espana: Le même alignement a vu un manque évident de tranchant.Real Madrid 2-1 Sevilla: Attaque invisible.

Avec Benzema et Bale éliminés, Casemiro marque deux fois avec Jovic, Lucas Vazquez et Rodrygo en attaque. Real Valladolid 0-1 Real Madrid: Rodrygo avec Benzema. Benzema est revenu avec Rodrygo à ses côtés.

Real Madrid 1-0 Atletico: Isco rejoint Benzema. Isco a joué en tant que meneur de jeu derrière Benzema, bien qu’il se détache à la mi-temps alors que Vinicius et Lucas Vazquez le rejoignent dans les trois premiers pour marquer le vainqueur. Osasuna 1-4 Real Madrid: Chances for Benzema. Isco et Lucas Vazquez rejoignent un doublé de Sergio Ramos sur la feuille de match alors que l’ailier espagnol remplace Gareth Bale en tant que remplaçant.Real Madrid 2-2 Celta Vigo: Hazard’s back. Benzema, Bale et Hazard alignés avec Toni Kroos et Ramos sur la feuille de match.Levante 1-0 Real Madrid: Hazard et Benzema.

Hazard joue son dernier match en attaque aux côtés de Benzema avant de récupérer sa blessure à la cheville.Real Madrid 1-2 Manchester City: Vinicius arrive. Le Brésilien commence aux côtés de Benzema en attaque avec Isco juste derrière et il marque. 4 Real Madrid 2-0 Barcelone: ​​Mariano Diaz en tant que remplaçant. La composition de départ était la même qu’en milieu de semaine avec le score brésilien, mais Mariano est sorti du banc pour marquer aussi.Real Betis 2-1 Real Madrid: Benzema marque à nouveau. Lucas Vazquez et Vinicius rejoignent Benzema en attaque et le Français revient sur la feuille de match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *