af2626614538c9ec39a88796a2053
dans

Hécatombe à Madrid, le Real privé de plusieurs cadres face à Séville

Par

le


Après avoir remporté la Supercoupe d’Espagne face à l’Atletico Madrid dimanche dernier, le Real Madrid va faire son retour en Liga face à un gros morceau : le FC Séville. Quatrième de la Liga à seulement 5 points des leaders, les Sévillans ne viendront pas à Madrid comme de simples visiteurs, d’autant plus que leur coach, Julen Lopetegui, aura à cœur de prendre une « revanche » sur le Real Madrid et le Santiago Bernabeu.

Pour ce choc, le Real n’est pas aidé par l’hécatombe qui touche son effectif, avant et après la Supercoupe. En effet, Karim Benzema, toujours blessé, ne jouera pas cette rencontre. Tout comme Eden Hazard, sur le chemin du retour mais toujours pas à 100%. A eux, s’ajoute la blessure de Sergio Ramos. En effet, le capitaine des Merengues souffre d’une blessure à la cheville après un choc avec Morata dimanche dernier. Si sa blessure n’est pas si grave que cela, il est d’ores et déjà forfait pour la réception de son ancienne équipe.

Sans oublier que la nouvelle étoile de Zidane, Federico Valverde, purgera son match de suspension après son carton rouge reçu face à l’Atletico, à la suite de son tacle sur Morata.

Commentaires

Une réponse à “Hécatombe à Madrid, le Real privé de plusieurs cadres face à Séville”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *