barca la bombe messi confirme ses envies de depart icon 1266341669292167
dans

« Il a tenté d’éviter la dérision », Palacios et Liberman réagissent à la volte-face de Messi

Par

le


Il y a plusieurs jours, Lionel Messi avait demandé à quitter le FC Barcelone. Mais bloqué par son président, Bartomeu, l’Argentin a finalement décidé de rester. Ainsi hier, à travers un long entretien paru sur le média Goal, le génie du FC Barcelone s’est expliqué, confirmant qu’il voulait bien partir, mais qu’il ne voulait pas le forcer et aller en guerre en Argentine.

En Argentine, pays de Leo Messi, cette volte-face a été analysée de manière différente. Pour certains, Lionel Messi a été mal conseillé et son entourage s’est trompé sur le contrat du joueur, déclarant que la clause n’était plus valable. Pour d’autres, Messi a décidé tout simplement par respect pour son club. Selon eux, l’Argentin a reculé quand il a su que cette affaire de dirigeait vers les tribunaux.

«Messi a tenté d’éviter la dérision d’aller au tribunal contre le club où il a joué pendant 20 ans. Aussi, sachant très bien qu’il serait un visiteur et qu’un court n’est pas le terrain où il joue le mieux », déclare Marcelo Palacios de la radio La Red. Même son de cloche chez Martin Liberman, journaliste de la Radio Rivadavia, qui lui n’a pas manqué d’envoyer une pique au joueur. « Lorsqu’il a réalisé qu’il allait au tribunal, il a dû reculer. N’ont-ils pas arrêté ? Pourquoi a-t-il signé un contrat ? C’est le meilleur paiement au monde ! Il n’y a pas de faveur. Le fait est que personne n’a payé cette clause. Vous n’êtes pas une victime ici. Personne ne l’est « , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *