1603002998 196485 noticia normal
dans

« Il m’a insulté », la grosse colère de Koeman après la défaite contre Getafe

Par

le


Le FC Barcelone n’a pas profité de la défaite du Real Madrid. Battu par Getafe (1-0) à la surprise générale tout comme son rival par Cadix, le Barça sous Koeman a subi sa toute première défaite. Une rencontre au cours de laquelle le technicien batave est apparu remonté en raison notamment des propos tenus par un joueur adverse en l’occurrence Nyom et l’arbitrage.

Muet malgré une belle ligne offensive d’entrée, le Barça a subi une défaite en banlieue madrilène à une semaine du Clasico et avant le retour de la Ligue des champions. Koeman, lui, s’en est d’abord pris à l’arbitrage.

« J’avais dit dans l’avant-match que l’arbitre devrait marquer une ligne entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Force est de constater que la ligne a été franchie. » Et l’entraîneur hollandais d’ajouter dans des propos rapportés par AS : « Je n’aime pas parler des arbitres. Mais lorsque vous voyez les fautes, les cartons… Tout le monde peut dire ce qu’il en pense et je ne vais pas le faire. Il est toujours compliqué pour les arbitres de diriger un match mais nous avons tenté de produire du jeu, ils ont beaucoup coupé notre jeu et nous ne sommes pas parvenus à nous créer des occasions de but. »

Remontré contre Bordalas, Koeman s’est justifié. « Nyom (latéral de Getafe, ndlr) m’a insulté, il m’a manqué de respect. Il m’a dit des choses très mauvaises que je ne vais pas répéter et j’ai demandé des explications à son entraîneur, pour qu’il le calme. » 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *