1601751676 356497 1601751748 noticia normal 1
dans

« Il n’a pas sa place au Barça », le candidat à la présidence Victor Font persiste et signe

Par

le


Annoncé grandissime favori à la présidence du FC Barcelone, Victor Font a enterré la piste Neymar. En plus de l’aspect financier, l’Espagnol n’a pas encore avalé la pilule du départ du Brésilien pour le PSG à l’été 2017.

Neymar peut dire adieu à un éventuel retour au FC Barcelone dans l’hypothèse de l’élection de Victor Font à la présidence du Barça. Dans un entretien accordé à Esportiu ce lundi, l’homme d’affaire est allé droit au but. Bien que Xavi – par ailleurs pièce maitresse de son projet – apprécierait de travailler avec Neymar, Font a écarté cette possibilité.

« Je sais que Xavi voit Neymar comme un joueur différent et qu’il ferait des différences sur le terrain. Mais il y a d’autres domaines du club qui doivent avoir leur mot à dire. Il y a la partie économique et la partie institutionnelle. Économiquement, c’est un joueur pour lequel nous n’avons pas les moyens. », a-t-il expliqué au journal catalan.

Font d’enchaîner en regrettant les circonstances du départ du « Ney » et ses péripéties juridiques avec le club catalan. « Un joueur qui nous a quittés quelques jours après le début d’une saison et qui a poursuivi le club n’a pas sa place au Barça. » Clair, net et précis !

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *