real betis 2 1 real madrid
dans

Il serait difficile pour le Real Madrid de jouer moins bien

Par

le


Le Real Madrid pourrait jouer au football encore pire, mais ce serait difficile. Le Real Madrid pourrait défendre la tête du championnat avec encore moins d’enthousiasme, mais cela pourrait sembler délibéré. Le Real Madrid aurait finalement pu perdre l’élan du Clasico, mais cela est arrivé si tôt est étrange.

Le Real Madrid pourrait perdre ce titre de champion, mais cela nuirait vraiment à la fragilité de Barcelone: ​​le Real Betis n’avait remporté qu’un seul de leurs 10 matchs précédents en affrontant le Real Madrid, mais Los Blancos présentait la même incohérence qu’ils ont montré au cours des dernières saisons. L’équipe de Zinedine Zidane a sorti sa pire version et au pire moment possible. Par rapport à la situation d’il y a seulement un mois et demi, l’ambiance est très différente au Real Madrid. Ils ne vont pas pour les matchs dès le départ et manquent de désir ou de conviction.

Puis, au fur et à mesure des matchs, ils deviennent tendus et nerveux. Le manque d’urgence a beaucoup à voir avec l’absence de Fede Valverde de l’alignement de départ. La lenteur du Real Madrid est née au milieu de terrain, où Toni Kroos et Luka Modric n’étaient guère impliqués en première mi-temps. Pourtant, ils ont tous deux commencé car ils avaient tous deux dû s’asseoir sur le banc pour un grand match récemment – le match de Manchester City pour Kroos et le Clasico pour Modric.

Valverde a donc dû s’asseoir cette fois-ci. Lucas Vazquez a bien commencé et il a offert beaucoup de cœur et pas beaucoup de précision. Ses croix recherchaient un finisseur qui n’était pas là.Le Real Madrid a perdu la confiance qu’il avait si récemment et maintenant, on peut deviner quelle version se présentera pour chaque match. Heureusement pour eux, Barcelone ne fait pas beaucoup mieux.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *