andres iniesta
dans

Il y a deux ans aujourd’hui, Andres Iniesta a joué son dernier match pour Barcelone

Par

le


Barcelone a fait ses adieux à l’un de ses meilleurs joueurs il y a deux ans aujourd’hui.

Le grand Andres Iniesta a fait ses derniers pas sur le gazon du Camp Nou et il n’y avait pas de sécheresse oculaire dans la maison. À la 82e minute d’un affrontement avec la Real Sociedad, il a donné le brassard du capitaine à Lionel Messi et a sangloté alors qu’il était remplacé pour la dernière fois.

La tête dans les mains sur le banc des sous-marins, le nom d’Iniesta a été scandé dans le stade pendant plusieurs minutes alors que les locaux catalans ont salué le milieu de terrain qui a apporté tant de joie et de bonheur à ce célèbre stade des années passées.

Après le coup de sifflet à plein temps, Barcelone a organisé une cérémonie pour célébrer la magnifique carrière de 17 ans d’Iniesta au club.

[totalpoll id= »794558″]

Ses coéquipiers ont envahi le terrain et jeté le milieu de terrain en l’air alors que beaucoup de larmes coulaient. Iniesta a ensuite prononcé un discours d’adieu mémorable et a embrassé chaque membre de l’équipe et le personnel de l’arrière-boutique pour les remercier de leur service.

Clairement, ce fut un moment difficile pour Iniesta de dire au revoir à tous ces précieux souvenirs et un moment capturé des heures après le match résume tout parfaitement.

Comme vous le voyez dans les images ci-dessus, le vainqueur de la Coupe du monde était assis au milieu du cercle central avec personne autour de lui. Profiter de tous les bons moments de ce qui a été une carrière sensationnelle avec Barcelone.

L’utilisateur de Twitter @ davphoto20 a saisi l’instant, tandis qu’Iniesta regardait autour de lui, pieds nus, se demandant ce qui allait suivre.

Iniesta a depuis évolué vers le sidl japonais Vissel Kobe et épate les fans avec sa technique inégalée en J1 League.

Malgré cela, il faut dire que les fans de football ne sont toujours pas habitués à le voir dans l’équipe de Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *