isco real madrid 131019
dans

Isco risque de disparaître dans l’ombre

Par

le


Le joueur né à Benalmadena n’a commencé que deux matchs cette saison et est tombé dans l’ordre hiérarchique de l’entraîneur-chef Zinedine Zidane.

Beaucoup de temps a passé depuis la première conférence de presse de Zinedine Zidane, après avoir été dévoilé en tant qu’entraîneur du Real Madrid en 2016, lorsque le Français a déclaré: « Isco et James sont deux joueurs clés et excellents, voyons comment nous pouvons en tirer le meilleur ». Il reste 60 jours avant le quatrième anniversaire de cette première conférence de presse et les deux joueurs choisis par l’entraîneur français ont connu des fortunes diverses dans l’intervalle. James est actuellement en convalescence après sa première saison de prêt avec le Bayern. Isco semble bien en retard sur l’ordre hiérarchique pour Zidane.

Isco a raté le début de la campagne 2019-20 avec un problème aux ischio-jambiers et vient à ce jour d’être impliqué dans 186 minutes de match de LaLiga sur cinq matches sans temps de jeu en Champions League. Le milieu de terrain a débuté lors du match à domicile contre le Valladolid au Bernabéu (1-1) et lors de la défaite à l’extérieur contre le Majorque à Son Moix (victoire 1-0 pour le club insulaire) et est revenu du banc lors des matches contre le Celta. , Grenade et Leganés). Le joueur né à Benalmadena était de nouveau sur le banc lors du match à domicile de samedi contre le Real Betis.

L’international espagnol a effectué des performances discrètes lors de ses débuts contre Valladolid et surtout à Majorque. Il a eu un bref temps de jeu mercredi dernier avec une victoire 4-0 du Real Madrid contre Leganés. Ce mercredi, le Real Madrid affrontera Galatasaray lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions avec une affiche positive pour Isco si le temps de jeu devenait impératif pour le joueur qui craignait pour beaucoup que son parcours actuel soit un joueur oublié de 27 ans. homme.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *