luka jovic rodrygo goes federico valverde real madrid
dans

« J’ai confiance en moi et en ma qualité »

Par

le


Bien qu’il n’ait pas eu beaucoup d’opportunités au Real Madrid en cette saison 2019-2020, Luka Jovic n’a pas perdu confiance et est motivé pour l’avenir.

Le joueur serbe Luka Jovic s’est confié à la presse de son pays et a déclaré qu’il était heureux au Real Madrid et qu’il entretenait une relation avec l’entraîneur Zinedine Zidane. Il espère avoir plus de temps de jeu à l’avenir.

« Il m’a dit qu’il me faisait confiance, qu’il était heureux d’être là et qu’il a beaucoup fait pour que je me rende au Real. Je suis heureux, j’espère avoir plus de minutes dans le futur », a-t-il déclaré. entretien avec le journal ‘Gloria’.

L’attaquant de 22 ans, arrivé au Real Madrid l’été dernier, a admis qu’il y avait beaucoup de pression dans le club et que « pour un jeune joueur, ce n’est pas facile même de s’y rendre, et encore moins de commencer à jouer. »

[totalpoll id= »794558″]

« Cependant, j’ai confiance en moi, en ma qualité et avec le temps, j’aurai plus de minutes », a-t-il déclaré.

Interrogé sur la « recette » du succès, il a répondu qu’il s’agissait d’un travail.

« Un travail dur, mais aussi beaucoup de chance. Tout d’abord, vous devez être un travailleur acharné, honnête avec vous-même et reconnaissant à tous les joueurs sur le terrain et aux entraîneurs avec lesquels vous avez travaillé », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *