1562590173973
dans

« J’ai coûté 126 millions d’euros ? », Joao Félix répond à ses détracteurs

Par

le


Révélation du championnat portugais à Benfica la saison dernière, Joao Félix a fait le grand bond cet été. Du club portugais, il rejoint le club espagnol de l’Atlético Madrid pour la somme pharaonique de 126 millions d’euros. Ce montant de transfert a jasé tout au long du mercato estival.

N’ayant que quelques matchs au très haut niveau dans ses jambes avant son transfert chez les Colchoneros, plusieurs sont ceux qui ont critiqué la somme misée sur la pépite portugaise. Dans un entretien avec le quotidien sportif A Bola, le joueur de l’Atlético Madrid tient à répondre à ces détracteurs.

« On s’est dit : « Putain, j’ai coûté 126 millions. » J’ai compris qu’il y avait de grandes attentes autour de moi, mais je ne l’ai jamais vu comme une mauvaise chose. J’ai toujours été très calme dans cette phase d’adaptation, j’avais le soutien de ma famille et de mes amis, en plus de celui de l’Atlético (…) Les 126 millions n’ont jamais pesé. Ce n’est jamais dans mon esprit. Quand je m’entraîne ou joue, je ne m’intéresse qu’au football et fais ce que j’aime le plus. Je veux être professionnel et être un joueur important. Ma passion est la clé pour être heureux et avoir d’excellentes performances », a-t-il déclaré.

Une manière pour Joao Félix de dire qu’il n’est pas à l’origine de ces 126 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *