“J’ai dormi plus souvent avec Ronaldo qu’avec ma femme”

Après avoir joué avec Ronaldo Nazario pour le Real Madrid et le Brésil, le légendaire arrière gauche Roberto Carlos a affirmé qu’il « avait dormi plus de fois » avec son coéquipier brésilien qu’avec sa propre femme.

Jouant ensemble pour la Selecao depuis juste avant la Coupe du Monde de la FIFA 1994, Carlos et Ronaldo, considérés comme l’un des plus grands attaquants de tous les temps, sont rapidement devenus des amis proches.

Le couple a ensuite commencé à jouer ensemble pour Los Blancos en 2002, Carlos déclarant dans une interview récente qu’il dormait dans la même pièce que son collègue brésilien plus qu’il ne le fait avec son propre partenaire.

« J’ai rencontré Ronaldo en 1993 et ​​à partir de ce moment-là, nous avons toujours partagé la chambre », a-t-il déclaré à AS.

« J’ai dormi plus de fois avec Ronaldo que ma femme. »

Carlos a également rappelé les moments fous qu’il a connus hors du terrain en tant que joueur de Real, révélant que lui et ses collègues faisaient toujours des voyages privés à travers le monde, même après les matchs.

« Aujourd’hui, quand je regarde en arrière, je pense: comment est-il possible que nous nous en sortions avec tant de folie? » il ajouta.

« Après chaque match, les jets privés restaient à droite, à droite et à droite. Nous nous retrouvions au terminal privé de Barajas et Beckham serait foutu de savoir où, Figo et Zidane seraient fous quelque part, Ronaldo et moi… et nous toujours dû s’entraîner après-demain.

« J’avais l’habitude de prier pour les matchs du samedi afin de pouvoir participer à la Formule 1 dimanche. C’était des jets privés partout. C’était fou. »

Carlos a fait 527 apparitions avec les géants espagnols et a également représenté le Brésil à 125 reprises.

One thought on ““J’ai dormi plus souvent avec Ronaldo qu’avec ma femme”

  1. Roberto Carlos parle de RONALDO et non pas de Cristiano Ronaldo.Cette photo n’a rien a voir avec l’article.C’est du  » n’importe quoi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *