rpaniagua49863395 barcelona 2019 deportes valverde saluda an190914235528 1568498314360
dans

« J’ai été surpris par le licenciement de Valverde »

Par

le


Vicente del Bosque a assisté à la présentation du projet Blindspot mardi, une campagne de sensibilisation à l’inclusion dans le sport, mais l’ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole a pris le temps de faire part de sa surprise face au récent licenciement d’Ernesto Valverde en tant qu’entraîneur de Barcelone.

L’Atletico Madrid en demi-finale de la Supercopa de Espana a laissé le conseil d’administration de Blaugrana incertain de l’avenir entre l’équipe et l’entraîneur, et a donc décidé d’agir, même si beaucoup ont critiqué la manière dont les autres entraîneurs ont été approchés derrière son dos.  » J’ai été très surpris « , a expliqué Del Bosque.

 » Je ne suis pas en mesure de juger de la performance de ceux qui dirigent le club, mais oui, je me sens mal, surtout pour une personne comme Valverde.

« C’est tout simplement un exemple de comportement qui représente très bien les valeurs des entraîneurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Après avoir été victime de l’un des licenciements les plus surprenants de l’histoire du football moderne au Real Madrid, Del Bosque s’est exprimé sur le sort de i Collègues internationaux Unai Emery et Quique Sanchez Flores.

« Plus de licenciements d’entraîneurs ont lieu dans des endroits où nous étions moins habitués à le voir », a-t-il ajouté. « Nous constatons que cela se produit en Premier League, où les entraîneurs ont plus de crédit et crédibilité qu’ici. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *