lionel messi rusia argentina 11112017 154cfu9wo2b4916bmmlcf4w9uv
dans

« J’ai frappé Messi, il vient me parler et je lui dis : ‘Je t’aime, je t’aime beaucoup’ »

Par

le


Ancien joueur de la Juventus, de l’Inter, de Galatasaray de la Fiorentina ou encore de la sélection brésilienne, Felipe Melo a affronté Lionel Messi à plusieurs reprises. Lors d’un Clasico entre le Brésil et l’Argentine, il a accidentellement frappé Messi au nez. Alors que son sang coulait et alors qu’il était furieux, Messi est régler ses comptes avec Melo. Mais contre toute attente, le Brésilien lui avoue son amour.

« Il fait un mur, quand il vient, il se frappe accidentellement le coude et saigne du nez. Il se lève et vient me parler, je lui dis: ‘Je t’aime, je t’aime beaucoup’ », raconte le joueur brésilien, interrogé par le média Ole. « Je me souviens que j’ai une photo de ce moment dans ma maison », ajoute le joueur.

« Messi est spécial parce que si je le frappe, il se lève et revient encore. Il n’a pas peur. C’est parmi les trois meilleurs de l’histoire pour moi, c’est un truc de fou », a-t-il assuré. Felipe Melo s’est également prononcé sur le futur du Barça, évoquant la possibilité de voir Lautaro Martinez et Neymar débarquer en Catalogne.  » Si Lautaro arrive, vous aurez Messi, Lautaro, Suárez et Neymar, imaginez ! Vous devez avoir cinq Felipes Melo qui mettent des coups de pied sur le terrain parce que sinon vous allez prendre 7-0 « , lance Melo.

Commentaires

Une réponse à “« J’ai frappé Messi, il vient me parler et je lui dis : ‘Je t’aime, je t’aime beaucoup’ »”

  1. Avatar de Pape
    Pape

    Merci Felipe, tu m’as fait sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *