romario
dans

J’ai joué avec … Romario: Nous avons juste essayé de ne pas le laisser se moquer de nous

Par

le


Romario n’est peut-être en Espagne que depuis quelques années, mais il a certainement fait forte impression à la fois sur le terrain et en dehors.Nous avons parlé à ses anciens coéquipiers à Barcelone et à Valence pour savoir à quoi ressemblait le Brésilien dans les coulisses.

Miguel Angel Nadal – Barcelone « Vous vous souvenez de bons joueurs de leurs matchs, mais vous vous souvenez de grands joueurs de leurs séances d’entraînement », a déclaré Miguel Angel Nadal. « Dans l’une de celles avec nous, il a montré qu’il était un dessinateur. Il a marqué des buts de tous types contre les gardiens de but – des choses que lui seul pouvait faire.Jésus Angoy – Barcelone « Il avait le don de nous baiser encore et encore », a déclaré l’ancien gardien de Barcelone Jesus Angoy.

« Il nous a toujours dit qu’il regardait les gardiens du coin de l’œil. Il nous a vendus, il nous a fait nous jeter, nous donner … » Il avait tellement de qualité qu’il n’aimait pas marquer comme tel, mais nous faire souffrir. Le football était pour lui un pur divertissement. Il aimait faire souffrir ses coéquipiers. « Oscar Arpon – Barcelone » Lorsqu’il voulait s’entraîner, il était ridicule, comme un personnage de dessin animé « , a déclaré Oscar Arpon.

« Il nous a toujours dit qu’il regardait les gardiens de la pièce de l’œil. Il nous a vendu, il nous a fait nous jetons, nous donnons … » comme tel, mais nous faisons souffrir. Le football était pour lui un pur divertissement. Il aimait faire souffrir ses coéquipiers. « Oscar Arpon – Barcelone » aurait voulu s’entraîner, il était ridicule, comme un personnage de dessin animé « , a déclaré Oscar Arpon.

[totalpoll id= »794558″]

« Il s’est plaint de quelque chose et Romario lui a répondu: » Tu n’es pas mon père. Je m’entraîne, je joue … «  » Johan lui a dit d’attendre dans le vestiaire et, après y être resté un moment, il a dit à un employé du club pour dire à Cruyff qu’il était allé à Godo. « L’attention de Romario était souvent loin du football, ce qui était évident quand il voulait aller aux carnavals du Brésil en 1994. » Il voulait aller au Brésil le plus tôt possible et Cruyff lui a dit qu’il pourrait y aller s’il marquait deux buts. Il les a marqués et s’est enfui au milieu de la seconde moitié « , a déclaré Salinas. » Son oncle avait tellement confiance en lui qu’il avait déjà acheté les billets. « Il était le seul à avoir marqué des buts qu’il comptait marquer avant . S’il voulait en marquer deux un soir, il en marquerait deux. Si c’était trois, [il marquerait] trois … Incroyable. « Parfois, je m’énervais parce que vous pensez que vous travaillez pour quelqu’un qui va à son propre rythme, puis il fait les gros titres et la gloire. « Ce n’était pas facile à accepter, mais c’est parce qu’il était un phénomène. » Romario s’est également démarqué pour son comportement hors du terrain pendant son séjour à Valence aussi « Cela peut sembler impossible car en Espagne, nous avons la coutume, lorsque vous sortez, vous avez au moins un verre de vin, une bière ou un Gin and Tonic après le dîner », a déclaré Vicente Engoga. même il faisait. Il était dans les clubs mais il est allé danser et n’a demandé qu’un Coca-Cola. « Je lui ai dit qu’il ne dormait pas à cause de la caféine. » C’était un gars en bonne santé qui venait toujours avec son entourage. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *