FC Barcelone barca 1566058804
dans

« J’ai rejeté une offre du Barça car c’est trop tôt »

Par

le


Xavi était l’une des options de Barcelone pour remplacer Ernesto Valverde. Le directeur d’Al-Sadd a confirmé la proposition du Barça et a expliqué pourquoi il l’avait rejetée.

La défaite de la Super Coupe d’Espagne contre l’Atlético a marqué la fin pour Valverde. Óscar Grau et Eric Abidal se sont rendus à Dubaï pour voir Dembélé et là, ils ont rencontré Xavi pour lui offrir le poste de Barca.

Après plusieurs jours de rencontres, Abidal et Grau ont quitté le Qatar avec un « non » de l’ancien joueur du Barça. Maintenant, lors de la conférence de presse d’avant-match de la Coupe du Qatar, Xavi a expliqué pourquoi il avait dit non.

« Oui, j’ai reçu une offre de Barcelone ici à Doha, mais je n’étais pas d’accord, d’autant plus qu’il est trop tôt pour gérer Barcelone. Ce sera toujours mon rêve préféré à l’avenir », a déclaré Xavi.

[totalpoll id= »794558″]

Le manager d’Al Sadd a déclaré que « [sa] famille connaissait d’abord et ensuite les joueurs qui le suivaient » (parlant de sa décision de rejeter le travail). « Les trois derniers jours, je n’étais pas à mon meilleur, mais maintenant je suis entièrement concentré sur Al Sadd », a-t-il ajouté.

Xavi a également parlé du nouveau manager du Barca, Quique Setién. « J’adore sa façon de travailler. J’espère qu’il réussira avec l’équipe », a-t-il affirmé.

Jeudi, Al Sadd jouera en finale de la Coupe du Prince héritier du Qatar contre Al Duhail. « Une finale signifie beaucoup pour nous et nous sommes motivés pour gagner. Mon équipe a un grand potentiel pour gagner », a-t-il assuré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *