« J’ai senti qu’ils voulaient tous me voir au Real Madrid »

Cet été, Eden Hazard a réalisé son rêve en signant au Real Madrid. Un transfert sur lequel est revenu l’international belge.

Les chemins d’Eden Hazard et du Real Madrid étaient destinés à se croiser. Et il aura finalement fallu attendre le dernier mercato estival pour que les deux parties se trouvent. Priorité de Zinedine Zidane, le Belge a ainsi quitté Chelsea pour la Casa Blanca contre un chèque de 100M€. De quoi permettre à Hazard de souffler un grand coup. Cela faisait longtemps que l’attaquant de 28 ans rêvait de porter la tunique merengue

 

 

Dans un entretien accordé à Real Madrid TVEden Hazard s’est livré sur les coulisses de son transfert au Real Madrid. Le protégé de Zinedine Zidane a alors confié : « Courtois est quelqu’un que je connais bien et en qui j’ai confiance. Il m’a toujours dit que c’était le meilleur club. Quand le Mondial s’est terminé, je voulais aller au Real Madrid, j’avais pris ma décision. Ce n’a pas été possible et je suis resté une autre année à Chelsea. Cela a rendu mon départ plus facile, Chelsea l’a compris et m’a laissé partir. J’ai parlé avec Florentino Pérez et il m’a dit qu’il m’attendait à Madrid. Après, j’ai aussi parlé avec Modric et j’ai senti qu’ils voulaient tous me voir au Real Madrid. Finalement, ça s’est réalisé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *