fbpx

« J’ai un lien direct avec Bartomeu, je ne peux pas dire non au FC Barcelone »

Pour remplacer Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a ciblé 3 joueurs, dont celui de Getafe, Angel Rodriguez. Considéré comme le favori pour être le joker médical du club catalan, son possible transfert ne sera pas rendu difficile par le président du club de la banlieue de Madrid, Ángel Torres. Interrogé par la Radio Catalunya, le patron de Getafe a fait savoir qu’il ne pourra pas refuser à son joueur de rejoindre un aussi grand club que le Barça.

« Je ne peux pas refuser à un garçon de rejoindre une grande équipe comme le Barça. On ne peut pas dire non au FC Barcelone s’il vous demande un joueur. Je leur ai aussi demandé un jour un joueur (Cucurella). j’ai un lien direct avec le président Bartomeu et avec Ramon Planes », a affirmé Angel Torres.

Lire aussi
Les joueurs de Barcelone ne sont pas convaincus par la première proposition de réduction de salaire du club

Élément majeur de Getafe, Torres affirme que si son joueur devait toutefois quitter le club, l’entraîneur comprendrait. « Pour cela, nous avons quatre attaquants et nous avons signé Deyverson, en prévision de ce qui pourrait arriver. D’autres clubs, quand on achète leur joueur, en font un drame et se plaignent. Je ne le ferai pas si celui qui est choisi est Angelito », dit-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Cependant, pour s’offrir Angel, il faudra débourser 10 millions d’euros. Il s’agit de sa clause libératoire.

Déclaration surprenante de Sadio Mané…. Embrouilles et licenciements au Barça | La Matinale

One thought on “« J’ai un lien direct avec Bartomeu, je ne peux pas dire non au FC Barcelone »

  1. Je vois surtout un commerçant habile et enthousiaste à la perspective d’encaisser un gros chèque ! Dans la vie, il a du marrier toutes ses filles illico presto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *