James est à l’arrière de la file d’attente

James Rodriguez n’a pas pu sortir du banc dimanche contre Eibar, même si les équipes ont désormais droit à cinq remplaçants par match.Ce n’est pas un secret que le Colombien ne fait pas partie des plans de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Joueurs de la première équipe, James n’a joué que moins souvent que Mariano Diaz et Brahim Diaz en Liga Santander cette saison, avec un total de 341 minutes. Et Marco Asensio, bien qu’il soit sorti blessé.

De toute l’équipe, seuls Mariano, Brahim et Alphonse Areola ont joué moins de minutes que l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich.Même Alvaro Odrizola, parti pour le Bayern en janvier, a joué plus souvent que James cette saison.

Avec Zidane optant pour une formation 4-3-3, James est derrière Karim Benzema, Eden Hazard, Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Isco, Marco Asensio, Lucas Vazquez et Gareth Bale dans l’ordre hiérarchique. Zidane a ajouté un numéro 10 à son équipe pour jouer un système 4-3-1-2 plus tôt dans la campagne, il a préféré Isco à James.Jeudi voit Valence visiter Madrid dans un match qui pourrait permettre à James de jouer si Zidane choisit de faire tourner son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *