james rodriguez zinedine zidane real madrid copa del
dans

James et Zidane: la conversation qui a conduit le Colombien à être exclu de l’Athletic

Par

le


Lors de sa conférence de presse avant le match du Real Madrid contre l’Athletic Club, Zinedine Zidane a expliqué qu’il avait exclu James Rodriguez du match contre les Basques parce que le joueur lui avait demandé de le faire.

Les deux hommes ont eu une conversation avant le match en tant que meneur de jeu. voulait savoir pourquoi on ne lui donne pas plus de temps de jeu. James a souligné qu’il avait pris du retard sur Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Isco et Marco Asensio dans l’ordre hiérarchique de son entraîneur et a demandé des explications.L’international colombien a exprimé sa frustration et il a accepté Zidane sera laissé de côté pour le match à Bilbao car il n’était pas émotionnellement prêt à être sur le banc pour un autre match.

Le Real Madrid ne veut pas de distractions qui pourraient affecter sa course au titre et il semble que James n’obtiendra plus de temps de jeu dans les quatre rencontres restantes.Le club essaie déjà de trouver un moyen de décharger le joueur de 28 ans, qui en a un Zidane ne compte pas sur lui et le joueur craint qu’il n’ait pas suffisamment de temps de jeu.

Napoli et l’Atletico Madrid ont tenté de le signer l’été dernier, mais le Real Madrid a refusé leurs offres.James essayé de convaincre Zidane qu’il pourrait être un outil utile, mais il ne correspond pas au profil du milieu de terrain que le Français recherche.

[totalpoll id= »794558″]

Le patron du Real Madrid est très exigeant en termes d’efforts défensifs de ses joueurs et James n’a pas le Comme cette saison touche à sa fin, James devra commencer à chercher un autre club pour montrer ses compétences.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *