morata
dans

« J’aurais dû jouer la finale contre Liverpool… ce fut la raison de ma frustration au Real Madrid »

Par

le


Définitivement transféré chez les Blues de Chelsea l’été dernier, Mateo Kovacic revit sous les couleurs des Londoniens. Dans un entretien accordé à FourFourTwo, le milieu de terrain croate est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la Casa Blanca, notamment la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool.

Arrivé avec l’étiquette du successeur de son compatriote Luka Modric, sur demande de Benitez à l’époque, l’ancien de l’Inter n’a jamais réussi à se faire une place de choix dans le onze merengue. Après trois belles années passées en tant que remplaçant de luxe, Kovacic a finalement pris la direction de Londres.

A l’occasion d’un entretien accordé au média anglais, il raconte les dessous de sa rupture avec Zidane. « C’était agréable de jouer avec Zidane, mais j’ai pensé qu’il aurait pu me donner une opportunité de jouer la troisième finale, une opportunité que je méritais », a-t-il confié.

« Ce fut la raison principale de ma frustration, mais c’est comme ça dans le football et nous nous sommes séparés sans aucune rancœur » ajoute le milieu de terrain. Notons que le joueur n’a disputé aucune minute des trois finales glanés par les Madrilènes sous Zidane. L’on peut comprendre la raison de son mécontentement.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *