Javier Tebas : « J’aimerais voir ces deux stars revenir en Liga »

Convié au 75e anniversaire du Corriero dello sport et de Tuttosport, le président de la Liga, Javier Tebas a lâché quelques confidences sur Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. Le dirigeant espagnol se dit enthousiasmé par un potentiel retour des deux stars en Espagne.

Javier Tebas n’a pas sa langue dans sa poche. L’influent dirigeant espagnol partage ses points de vue sans filtre. Alors qu’il s’est souvent montré très critique envers le Portugais et le Brésilien depuis leur départ, l’Espagnol a reconnu que la perspective d’un retour des deux hommes ne serait pas pour lui déplaire.

« Est-ce que j’aimerais que Ronaldo revienne en Espagne ? Bien sûr que oui, mais comme c’est le cas pour d’autres joueurs. Je pense à Neymar, par exemple. Avoir dans notre championnat les meilleurs joueurs du monde, c’est important pour notre croissance », a-t-il ainsi déclaré auprès des médias présents pour l’événement.

Si Neymar figure toujours dans le radar du FC Barcelone, on imagine mal en revanche revoir CR7 en Liga un jour. Mais sait-on jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *