0009613723
dans

« Je dépensais des millions d’euros… », les terribles confessions d’une ancienne star du Real Madrid

Par

le


Dans une autobiographie à paraitre vendredi, l’ancien joueur du Real Madrid Wesley Sneijder raconte son passage manqué dans la capitale espagnole. Jeune espoir arrivé à la « Casa Blanca » avec l’étiquette d’une star planétaire en devenir, l’ancien international batave a sombré, se réfugiant même dans l’alcool.

« J’aurais pu devenir comme Messi ou Ronaldo. Je n’en avais tout simplement pas envie. J’ai apprécié ma vie, je prenais parfois un verre de vin au dîner. », confiait récemment l’ancien milieu offensif. Seulement voilà, son addiction à l’alcool a finalement eu raison de son aventure madrilène et son mariage en a aussi pâti.

« J’étais jeune, j’ai aimé le succès et la notoriété. Les médias parlaient de moi et je vivais comme une star. Je dépensais des milliers d’euros et mon mariage a volé en éclats. Je n’ai pas pris de drogue mais la bouteille de vodka était devenue ma meilleure amie. », raconte le fraîchement retraité.

L’ancien international batave d’ajouter que ses anciens coéquipiers Robben et Van Nistelrooy n’avaient pas hésité à le remettre sur les rails, en vain. « Ils me demandaient de changer de conduite arguant que je ne durerai pas longtemps comme ça. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *