courtois
dans

« Je n’ai jamais dit ça », Courtois clarifie ses propos sur le titre en Liga

Par

le


Il y a quelques jours, Courtois avait sous entendu que si la Liga devait être annulée, c’est le Real Madrid qui devrait être déclaré champion car son club a gagné et fait match nul lors de ses rencontres directes face au Barça. Des propos qui ont fait beaucoup parler en Espagne.

De retour à l’entraînement ce lundi, le portier du club phare de la capitale espagnole est revenu sur ses propos, clarifiant les choses. « Je n’ai jamais dit que Madrid devrait être proclamé champion si la Ligue se termine. Nous sommes mieux même si nous avons perdu face au Betis, et si nous disputons les onze matchs qui restent, j’ai confiance que mon équipe peut gagner la ligue », dit-il lors d’un entretien avec la chaîne TVE.

Lire aussi:  Valence – Real Madrid : Gros coup dur pour Mouctar Diakhaby, le verdict est amer !

Le portier belge a également parlé de son entraînement du jour, avec la mesure prise par les autorités sanitaires espagnoles. « Avec des gants, un masque, descendre, monter, être à deux mètres l’un de l’autre, s’entraîner individuellement, tout désinfecter … la seule chose c’est qu’on peut se changer dans la salle, mais bon, même si de loin il y en a de même piques », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *