zidane jovic madrid
dans

« Je n’ai rien contre lui », Zidane hausse le ton après le nul contre la Sociedad

Par

le


Éteint par la Real Sociedad malgré une première période dominée, le Real Madrid a calé pour son entrée en lice (0-0). Le champion d’Espagne en titre n’a pas démarré saison de la meilleure des manières. Les Merengues ont cruellement manqué d’efficacité. L’absence de Jovic a forcément interpellé. Zidane s’est expliqué et assure n’avoir aucun différend avec le Serbe.

La Casa Blanca a perdu deux points pour son premier match de Liga. Les attaquants madrilènes ont péché dans la finition à l’image d’un Benzema, pas inspiré.

Sur ses choix de ne pas faire appel à Jovic ni Mayoral, l’entraîneur français donne ses raisons. « On n’a pas changé de système. Tu peux mettre un attaquant, mais il fallait changer de système et on ne le voulait pas. C’est compliqué. Il fallait mettre des joueurs sur les ailes, c’est ce que nous avons fait. », a-t-il expliqué.

Concernant le cas du Serbe Jovic, « Zizou » a haussé le ton. « Non, nous avons une équipe, des joueurs, et je dois choisir. C’est ce que j’ai fait. On va y réfléchir pour le prochain match. Je n’ai de problème avec aucun joueur. C’est le système de jeu, je ne voulais pas le changer. Et Karim était bien. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *