2821484 58194708 2560 1440
dans

« Je n’avais aucune intention de le faire », Ronaldo révèle son vrai problème avec Capello

Par

le


Nommé entraîneur du Real Madrid pour la deuxième fois en 2006 – 2007, Fabio Capello ne fera pas long feu à Madrid. Il ne fera qu’un an au Real, à cause notamment de sa relation avec l’une des grandes stars de l’équipe, Ronaldo Nazario. D’ailleurs, récemment, Capello taclait Ronaldo en déclarant qu’il consommait de l’alcool dans le vestiaire.

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, l’ancien attaquant brésilien est revenu sur sa relation avec l’entraîneur italien. Même s’il n’évoque pas les récentes déclarations de Capello sur son supposé manque professionnalisme, Ronaldo évoque les raisons de ses problèmes avec Capello. Pour lui, l’entraîneur voulait le forcer à se peser chaque jour. Ce qui n’était pas possible.

Lire aussi:  La révélation tombe sur l’arbitre du Clasico, un malheur pour le Barça

« Oui, notre coexistence a été animée, nous avons eu des problèmes mais nous les avons résolus. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde et nous avons une excellente relation. Ce n’est pas vrai que lorsque nous étions ensemble ici à Madrid, je ne voulais pas perdre du poids, je ne voulais pas me peser. Le problème était qu’il voulait que je me pèse chaque jour et je n’avais aucune intention de le faire », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *